Trading en ligne : les Options Classiques avec IQ Option !

Nous vous présentons les nouvelles options classiques de l’IQoption. Pour réussir dans les options binaires, il est important de s’inscrire auprès d’un courtier qui nous permet de négocier des produits de qualité et aux meilleures conditions du marché.

Bien sûr, si nous voulons bénéficier d’une transparence, d’une sécurité et d’une légalité totales, nous devrons chercher un courtier qui soit réglementé, et ce pourrait être IQ Option.

Nous verrons ensuite en quoi consistent ces nouvelles opérations et comment elles fonctionnent.

iq option en ligne

Quelles sont les options binaires ?

Comme nous le savons déjà, les options binaires standard sont utilisées pour gérer les avantages d’un certain nombre d’actifs sous-jacents sans avoir à les posséder. Le trading d’options est un produit dérivé qui nous aide à obtenir des rendements sur le capital en négociant avec le comportement des prix des actifs sur une période donnée.

Pour les tendances haussières, nous utiliserons l’option d’achat et pour les tendances baissières, l’option de vente. Dans les transactions binaires standard, les bénéfices peuvent atteindre jusqu’à 90% environ si les investissements se terminent comme nous l’avions prévu lors du lancement de l’ordre.

Ces opérations sont très populaires car elles nous permettent de faire du commerce avec de multiples actifs, qui comprennent toutes sortes d’actions, d’indices, de matières premières et aussi de paires de devises.

En outre, sur IQ Option, nous pouvons également trouver une variété quant aux types de métiers disponibles. Si les plus connus sont les standards, ce qui est certain, c’est qu’il y a de plus en plus de demande pour d’autres types de métiers, comme le toucher, le turbo, l’échelle, à deux…

Mais à cette occasion, nous n’allons pas parler de toutes ces options, mais de l’option qui nous apporte ce courtier comme nouveauté, les options binaires classiques.

Quelles sont les nouvelles options classiques ?

Les options binaires nous donnent la possibilité d’obtenir des gains d’actions coûteux grâce à des options plus abordables.

Actuellement, IQ Option propose un terminal de négociation plus simple et plus facile à comprendre afin que tout négociant puisse profiter de la négociation d’options.

Et vous, qu’attendez-vous pour vous inscrire auprès du courtier ?

Dans les métiers classiques, vous aurez à votre disposition jusqu’à 500 actifs parmi lesquels vous pourrez choisir et le système se chargera de décider de l’échéance et du strike les plus proches et, en même temps, vous aurez la possibilité de décider d’une hausse ou d’une baisse du prix de l’actif.

Comme pour les options standard, l’objectif sera de choisir entre une option d’achat si nous anticipons une tendance à la hausse et une option de vente si nous sentons une baisse du prix.

L’un des avantages des options classiques est que les pertes seront limitées au prix que vous payez, contrairement à l’avantage maximal qui peut être limité, ce qui vous donne la possibilité de gagner beaucoup plus. Pouvez-vous imaginer ?

Alors que dans les options standard, l’usage est d’attendre l’expiration du contrat pour savoir si nous avons obtenu des bénéfices ou si nous nous sommes retrouvés avec des pertes, dans les opérations binaires classiques, nous pourrons contrôler les positions ouvertes et clôturer les transactions à tout moment avec les meilleurs taux du marché.

Ainsi, dans ces opérations, il ne sera pas nécessaire d’attendre l’expiration pour connaître les résultats de l’investissement.

Comment fonctionnent les options classiques ?

Pour vous permettre d’en savoir plus sur les options classiques et leur fonctionnement, nous vous expliquerons plus en détail les termes que vous devez connaître et comment l’opération se déroule étape par étape.

Comme dans tout investissement, nous avons l’atout, en l’occurrence une sélection de plus de 500 titres de l’indice S&P, avec les meilleures entreprises du marché international.

Après avoir choisi l’action, nous devrons exécuter un ordre établissant le capital que nous voulons investir dans le contrat, qui sera le prix de l’option. D’autre part, nous avons le prix de grève, qui est le prix fixé dans le cadre d’un contrat d’achat ou de vente d’actions.

Il convient de noter que plus le prix de la grève est élevé par rapport au prix de l’option, moins celle-ci sera chère.

En d’autres termes, plus le risque est élevé, plus le bénéfice potentiel est important, car le prix du contrat sera beaucoup moins élevé et nous pourrons bénéficier d’un niveau de revenus plus élevé. Et de même au contraire, s’il n’y a pas tant de risque, les prix des options sont plus élevés, de sorte que les gains ne sont pas si intéressants dans ce cas.

De même, il faut dire que le prix de l’option peut être affecté par de multiples facteurs, tels que l’offre et la demande entre les opérateurs, la volatilité des prix dans le passé et le délai d’expiration du contrat comme nous venons de l’expliquer.

Enfin, nous avons l’expiration ; le délai d’expiration est la fin du délai pour exercer le droit d’acheter (SOBE) ou de vendre (DOWN) l’actif au prix d’exercice, c’est-à-dire au prix fixe. Vous pouvez acheter une option à la fin de la semaine en cours, ou la semaine suivante.

Notez que plus vous donnez l’option, plus vous avez de possibilités qu’à l’expiration, le prix du bien se déplace vers le lieu qui vous intéresse. D’autre part, n’oubliez pas que plus l’échéance est éloignée, plus le prix de l’option sera élevé.

Dans IQ Option, vous aurez la possibilité de négocier des options binaires standard, turbo et classiques, avec un retour à l’infini.

Ces dernières sont celles qui nous intéressent, vous devez donc choisir entre la sélection des actifs disponibles ; vous pouvez voir tous les actifs ou voir les options dites « hot » qui incluent les plus négociées dans le courtier.

Dans l’écran des opérations, vous pourrez choisir le nombre d’options que vous souhaitez acheter et les boutons SOBE et DOWN vous indiqueront le montant qui sera automatiquement réduit de votre compte lorsque vous ouvrirez votre position.

Lorsque vous passez le curseur sur les boutons SOBE et DOWN, vous pouvez également voir deux barres de gains sur le graphique :

Dans la première barre, vous aurez le bénéfice projeté d’une transaction en cas de changement du prix de l’actif, c’est-à-dire qu’il s’agira de votre bénéfice actuel.
Dans la deuxième barre, vous verrez vos gains potentiels après l’expiration. Comme vous le savez déjà, le montant de la perte sera toujours limité au montant que vous avez investi alors que vos revenus peuvent être limités.

Les transactions classiques fonctionnent sur le long terme et vous pourrez surveiller vos positions pour suivre la situation du marché et vendre vos positions au meilleur moment et au meilleur prix.

D’autre part, n’oubliez pas que lorsque vous achetez une option à un prix de référence, cela signifie une augmentation du bénéfice potentiel mais aussi un risque plus élevé. Ainsi, plus le prix de référence est bas, plus le risque est faible, mais le bénéfice potentiel sera également plus faible.

Sinon, si vous choisissez l’option BAS, cela fonctionnera de la même manière mais dans le sens opposé.

Si vous êtes attiré par le commerce des options binaires classiques, vous devez savoir qu’elles seront disponibles sur la plateforme dès que la bourse américaine sera active.

A quoi sert la stratégie STRANGLE ?

Pour obtenir les meilleurs résultats dans vos transactions, vous devez disposer de la meilleure stratégie d’investissement, et la stratégie Strangle peut vous aider dans vos transactions avec des options binaires classiques.

IQ Option recommande ce système d’investissement à tous les négociants qui souhaitent bénéficier de la négociation avec sa nouvelle offre, mais à quoi sert-il exactement ?

La stratégie Strangle sert principalement de stratégie de couverture, car la procédure consiste à acquérir des options de type SOBE et DOWN ayant la même période d’expiration mais avec des prix de référence ou des Strike différents.

L’objectif, dans ce cas, est essentiellement de pouvoir couvrir l’investissement des options binaires.

r