chauffe1-3

L’expert en chauffe eau solaire est avec nous !

Oui, on reçoit un expert en chauffe eau solaire. Pierre est en effet installateur sur la côte d’Azur, et il va donc nous permettre de tout comprendre sur le chauffe eau solaire. Et me concernant, il y a du boulot, car je vois le mécanisme en gros, mais c’est tout. Et vu que j’aime toujours apprendre des choses, cela tombe bien !

Salut Pierre, je te préviens tu as du boulot car je ne comprends pas grand chose au chauffe eau solaire. Tu peux nous en dire plus dessus ? 

Bonjour, je vais essayer d’aider ! Le chauffe eau solaire permet de chauffer un ballon de stockage avec l’énergie du soleil. Et donc de faire de belles économies à la fin du mois !

Ah oui, tu parles d’économies, et tout de suite cela me parle ! Combien par mois ? 

Tout dépend de votre installation on va dire, et surtout de votre consommation journalière mais en gros c’est dans les 50 euros par mois, ce qui peut être pas mal pour tout le monde en ces temps de crise !

Et donc je voudrais savoir aussi si il y a d’autres avantages pour le chauffe eau solaire ? 

Au point de vue écologique, c’est aussi une bonne chose car vous diminuer les émissions de CO2 et vous permettez donc de faire un petit geste pour la planète.

Et que dire des économies grâce aussi au crédit d’impôt ? car je sais qu’on peut avoir cela !

Tu vois que tu comprends certaines choses. En effet, si vous installer un chauffe eau solaire, vous pouvez bénéficier jusqu’à 30% de crédit d’impôt. Donc quand on cumule tout ça, cela fait de belles économies qui ne doivent pas être négliger.

Un endroit ou on peut rechercher des informations sur le chauffe eau solaire ? 

Tu peux aller trouver ton bonheur sur le site ici. Je pense qu’il y a tout pour trouver son bonheur.