choisir banque en lgne

First interview avec l’ami de la banque en ligne Fabien

Pour le premier interview d’entrepreneur j’ai décidé de vous parler de Fabien. Fabien c’est un peu un petit écureuil du web. Il connait beaucoup de monde et traine beaucoup sur des forums webmaster et autres. C’est pour cela qu’il se prête souvent à l’exercice de l’interview. Mais Fabien si autant de blogs comme le mien veulent bien parler de lui c’est aussi parce que c’est un mec en or toujours prêt à faire partager ses propres expériences ou à donner un coup de main à une brebis égaré. Et si je dis cela c’est parce que je sais de quoi je parle. Plusieurs fois il est venu m’aider sur des forums comme WebFrance par exemple.

Je vais donc essayer de changer un peu le type d’interview donc …

Salut Fabien. Est ce que cette description te va ?

Et comment ? C’est plutôt gratifiant comme petite intro. Mais en effet, je pense que le web est un peu à l’image d’un joli jardin. Il faut savoir semer pour aussi apprendre à récolter. Dans le web on ne peut rien faire tout seul. En revanche avec des contacts tu peux aller loin ! Et c’est ce que j’aime : le monde bancaire et les relations humaines ! Alors si en plus je peux gagner ma vie comme cela et bien cela fait de moi le plus heureux !

Du coup on a dit qu’on allait changer un peu de type d’interview.

Si tu devais choisir :

Un pays ?

La France ! C’est pour moi ici qu’il fait le mieux vivre. J’adore mon pays. Et même si je suis souvent triste de voir qu’elle est en déclin, je me dis que l’on doit au contraire encore plus serré les rangs pour redresser la barre.

Et pour les vacances ?

France toujours ! Je suis un fan de ski et ici on doit dire qu’on est pas trop mal loti.

Un film ?

La-Haut de Pixar

Une musicien ? 

Je peux dire un groupe ? Dans ce cas MGMT.

Et enfin, une banque en ligne ?

Boursorama banque.

Mais cela n’engage que moi comme je le dis d’ailleurs sur mon site banque en ligne, chaque banque à ses propres services et caractéristiques qui peuvent être plus ou moins intéressant suivant le profil de la personne.